Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos chroniques à Nous
2 juillet 2012

Le week-end passé, c'était la Saint Jean

Le week-end passé, c'était la Saint Jean Baptiste: la fête nationale du Québec. Nous sommes allé voir le feu d'artifice de Grand-Mère; c'était super. Il y avait un énorme feu de joie, des lancés de ballons, des farandoles. A 22h30, le feu d'artifice a commencé et a duré 30min, Sarah et Lana n'étaient plus fatiguées. On a tellement aimé que l'on retournera l'année prochaine. Je vous mets quelques photos.

Saint Jean Baptiste1 Saint Jean Baptiste2

Et ce week-end c'est la fête nationale du Canada, on a donc eu lundi 25 juin et demain lundi 2 juillet de congé. Pas moi, je commence ma semaine cette nuit de 23h à 8h, mais je profite du week-end quand même et ça c'est cool d'être en famille.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos chroniques à Nous
  • Quittant la Belgique et de ce fait laissant notre famille derrière nous, nous ne pouvons les laisser sans nouvelles. Alors voici ce blog; blog où tout le monde pourra suivre nos aventures, avoir de nos nouvelles et regarder notre album photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité